Horse life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Horse life est un forum où l'on s'occupe de un ou plusieurs chevaux.Venez vous y inscrire et vous y amuser!☻
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une découverte ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 55
Date d'inscription : 16/05/2009

Une découverte ?! Empty
MessageSujet: Une découverte ?!   Une découverte ?! EmptySam 16 Mai - 5:26

Horses life ne s'est pas découverte toute seule! Une personne la découverte et cette personne, vous racontera ce qu'elle a vécu ...

C'était en 1971. Mon amie Sébastian et moi naviguions sur le Pacifique. La journée s'annonçait radieuse, le soleil bien haut dans le ciel, le doux vent marin nous caressait le visage et le ciel était immaculé de nuage.Cela ne fesait que quelques jours que nous voguions sur cette magnifique mer. Je descendit dans la cave de mon bateau pour m'y prendre une bouteille d'eau, car le temps était quand même chaud. Sébastian, pendant se temps, bronzait au soleil avec ses lunettes de soleil noire ...

Soudain, le bateau s'est arrêté. Je remonties en haut et vit avec curiosité que l'on avait accosté sur une île. Petite, soite, elle était là. J'avais regardé Sébastian. On n'avait eu la même pensée ... aller explorer cette mystérieuse île ...

Rendu à terre, mon ami et moi vérifions que l'on avait tous ce qu'il nous fallait pour notre petite expédition imprévue. Nous nous mîmes face à la forêt qui longeait la plage et commencions à avancer. La forêt était splendide avec tous ces grands arbres abritants des milliers d'animaux, les lianes suspendues aux arbres recouvert de mousses vertes qui perlaient à la lumière! Je me souviens que Sébastian et moi avions vu des insectes tournoyer autour de nous comme pour nous dire bienvenue !Par la suite, nous continuâmes notre chemin jusqu'à arriver à une grosse source où se laissait tombée une magnifique chute. Dans mes souvenirs, dit Tom, l'eau brillait de mille feux au contact des rayons du soleil. De plus, celle-ci était si pure qu'elle miroitait de plus belle !Après s'avoir désaltéré un peu, nous avions retourné dans la forêt jusqu'à la tombé de la nuit ...

Le jour ce levai après une nuit pétillante d'étoiles. Nous prîmes notre déjeuner habituel, un peu de jus d'orange, du pain et un oeuf et nous marchâmes, par la suite, sur le sentier que nous avions trouvé.Durant 3 bonnes heures, nous continuâmes sur ce dernier dans l'espoir d'aboutir, un jour, sur quelque chose d'intéressant. Nos espoir s'avérèrent vrai. Devant nous, se divisait trois chemins qui menaient chacun à un endroit différent ...

Après mûre réflexion, nous décidâmes de laisser tombée les trois chemin. Nous pensions revenir plus tard car il y a tant de chose à découvrir sur cette belle île !

Nos montre indiquait maintenant 4 heures de l'après-midi, nous n'avions rien trouver d'autre que les trois chemins de tantôt et nous commencions à avoir faim. Alors, nous prîmes une petite pause pour nous ravitailler. Une gorgée d'eau pour moi accompagnée d'une bonne soupe et pour mon amie Sébastian, de l'eau aussi et de la soupe Razz !!! Nous finîmes par finir de manger et continuâmes notre route. Finalement, vers hmmm... environ 5heures 30minutes, nous aboutîmes sur une belle et grande plaine. Il y avait ... Ah oui ... il y avait de gros mammifères mais se que moi et Sébastian avions vu le plus c'était des chevaux ... Des troupeaux de chevaux !!!

[Tom arrêta de compter son histoire ]. Vous voulez savoir la suite !?? ...

Vous ne la saurez pas. Mais par contre vous saurez que à la fin de leur voyage, Sébastian et Tom sont retournés à leur bateau et on baptisés cette île Horses life ...

Maintenant que vous savez l'histoire, le jeu vous sera peut-être un peu plus facile !?!!!! En tout cas, je l'espère !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horseslife.forumactif.com
 
Une découverte ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse life :: Prologue-
Sauter vers: